les spirituali’thé

Un espace safe pour partager nos expériences et croyances

Depuis que nous avons commencé à parler de spiritualité ouvertement, de nombreuses personnes sont venues échanger avec nous et nous ont partagé des expériences qu’elles n’avaient jamais racontées à personnes.

On a donc compris à quel point les expériences liées à la spiritualité, à l’invisible et à « l’impossible » sont communes et quotidiennes. Malheureusement, comme personne n’en parle, on a l’impression que ça n’arrive qu’à nous. Résultat, on a peur. Peur de perdre la tête, peur de vivre des délires ou d’inventer ce que l’on ressent.

En créant un espace d’échanges, on veut contribuer au changement de la vision collective autour de la connexion à l’invisible.

En d’autres mots, nous voulons pouvoir parler de spiritualité sans tabou, sans apriori ni jugement. Parce qu’en écoutant l’expérience de l’autre de manière ouverte, on peut découvrir ce qui résonne ou ne résonne pas en nous.

Le contact avec l’invisible s’exprime de différentes formes chez chacun d’entre nous et tant nous aurons une vision figée de ce que la médiumnité, nous ne pourrons pas explorer notre potentiel pleinement.

Les dates des prochains rendez-vous Spirituali’thé.

N’hésite pas à t’inscrire la participation est gratuite.

Il n’y aura pas de rendez-vous spirituali’thé en juillet.